Vous pouvez désormais vous offrir la robe de soirée de Meghan Markle portée pour son mariage

Le 19 mai dernier, Meghan Markle faisait sensation avec sa deuxième robe de mariée : une robe blanche au col montant et aux épaules sensuellement et élégamment dénudées signée Stella McCartney. Le 12 juin dernier, la maison britannique a dévoilé un nouveau point de vente londonien qui célèbre une collection capsule inspirée de la seconde robe de mariée de Meghan Markle intitulée « Made with Love« .

Stella McCartney dévoile une collection inspirée de la robe de soirée de Meghan Markle pour son mariage

Disponible en seulement 23 exemplaires, il va falloir se bousculer pour espérer s’offrir la même robe de mariée que la désormais Duchesse de Sussex ! La maison Stella McCartney a inauguré le 12 juin dernier à Londres un espace de plus de 700 mètres carrés. Et pour l’occasion, Stella McCartney a marqué le coup en proposant une création inédite inspirée de la seconde robe que portait Meghan Markle lors de son royal wedding avec le prince Harry. Dans le cadre de cette collection capsule baptisée « Made with Love », la robe sera déclinée en blanc et en noir. Les pièces seront disponibles sur rendez-vous, et en seulement 23 exemplaires, clin d’œil à cette nouvelle adresse située au 23 Old Bond Street à Londres.

 

A l’image de Meghan Markle, cette robe sera conçue dans une démarche éthique, à partir de viscose éco-responsable. La robe est en tout cas désormais disponible pendant une petite semaine pour le prix de 3500 livres, depuis le 13 juin 2018. Stella McCartney dévoilera également une collection bridal exclusive pour le printemps-été 2019, inspirée de cette collection « Made with Love ». Si vous avez l’occasion de passer par Londres, cette adresse est à ne surtout pas louper !

 

Magic hour. The sun setting on #23OldBond. #StellaMcCartney #StellasWorld

A post shared by Stella McCartney (@stellamccartney) on

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter