Découvrez la chanson touchante de ce papa pour le mariage de sa fille

Lors de la traditionnelle danse entre la jeune mariée et son père, souvent la musique choisie est symbolique. Mais Robert David a décidé de faire une surprise pour le mariage de sa fille, ils danseront sur une musique qu’il a lui-même écrite pour l’événement. Tous les invités ont fondu en larmes.

Un moment magique pour la mariée

Lors de la fête, le père de Kayla, la jeune mariée, attrape le micro et prend la parole. Dans son discours avant la danse père-fille, Robert David, raconte une petite histoire. « Il y a six mois, Kayla m’a envoyé un texto et m’a demandé quelle chanson je voulais pour notre danse fille-pèreElle a mentionné deux de mes chansons préférées et m’a dit qu’un de ses amis serait heureux de les interpréter. J’ai répondu, ne vous inquiétez pas à ce sujet, je m’en occupe.« . Souvent questionné le papa a tenu bon et a gardé la surprise jusqu’à la dernière minute « Au cours des six derniers mois, on m’a demandé à plusieurs reprises quelle chanson j’avais choisie. »
Et le discours se termine par un aveu émouvant « mais je dois te dire que je n’ai pas choisi de chanson. J’ai écrit une chanson. Et j’espère que vous l’aimerez ». S’en suit une longue danse devant un diaporama préparé aussi par le papa qui regroupe des souvenirs d’enfance de la jeune femme et la chanson écrite et chanté par le père.

3 millions de vue pour cette preuve d’amour

Cette vidéo qui mélange à la fois le diaporama et les images du mariage, est rapidement devenue virale puisqu’elle a plus de 3 millions de vues sur Youtube. Tout le monde dans la salle de réception est en larme. Dans les paroles le papa se confie et déclare sa flamme à son petit bébé qui a grandit « On dirait que c’était hier, je me souviens encore le jour où tu es née […] tu as volé mon cœur« .

Quelques photos du mariage et la vidéo :

 

 

 

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter