Top 10 des plus jolies musiques pour danser avec son père à son mariage

Pour ouvrir le bal, la première danse c’est à votre père que vous l’accordez, vous avez envie de lui dédier un moment spécial, de lui offrir une chanson en particulier. Ce petit papa que vous chérissez tant, vous êtes si fière de prendre sa main pour ouvrir les festivités, alors il vous faut une musique spéciale et Mariage.com a donc concocté une playlist de mariage plein d’émotion rien que pour vous deux.

Somewhere Over the Rainbow, Israel « IZ » Kamakawiwo’ole

Une mélodie douce et optimiste, qui parle de rêves et de nuages… « Somewhere Over The Rainbow » est la chanson parfaite pour se blottir contre papa dans un beau slow mélodieux le jour de son mariage, n’est-ce pas ?

 

When You Need Me, Bruce Springsteen

« When you need me call my name / ‘Cause without you my life just wouldn’t be the same« . Avec ces paroles Bruce Springsteen signe une chanson émouvante, à laquelle les papas n’auront aucun mal à s’identifier. Sur un beau slow, c’est sûr, ce morceau fera couler des larmes d’émotion à votre soirée de mariage.

 

Gracie, Ben Folds

Du piano, et une voix mélodieuse qui raconte l’émotion que c’est d’être père, ces années qui passent… Et voilà que vous, sa petite fille, vous vous marier. Alors si vous choisissiez cette chanson pleine de sens, et surtout très émouvante, pour ouvrir le bal avec votre papa ?

 

Daughter, Loudon Wainwright III

Difficile de faire plus explicite avec cette chanson intitulée « Daughter ». Rythmé par des accordéons, ce morceau joyeux se prêtera à merveille à une valse douce et mélodieuse. De quoi faire de votre danse père/fille un moment heureux et plein de gaieté.

 

Isn’t She Lovely, Stevie Wonder

« N’est-elle pas la plus jolie ? » ont l’habitude de dire les papas au mariage de leur fille. Et Stevie Wonder est bien d’accord avec eux ! Du coup, cette chanson entraînante semble idéale pour le fond musical de votre danse père et fille, non ?

 

They Can’t Take That Away From Me, Ella Fitzgerald & Louis Armstrong

Avec leurs voix envoûtantes Ella Fitzgerald et Louis Armstrong signent une chanson douce et jazzy qui donne envie de danser enlacés jusqu’au bout de la nuit… Attention, votre papa chéri ne va plus vouloir vous lâcher !

 

Let’s Twist Again , Chubby Checker

Non, vous ne voulez pas faire de votre danse père et fille un moment larmoyant ! Tous les deux, vous resplendissez de joie et de bonheur, alors pourquoi ne pas traduire cela avec un swing drôle et endiablé ? En plus, c’est facile, il n’y a qu’à se secouer le popotin !

 

Barry White, Dance

Vous et votre papa êtes de vrais complices et des grands blagueurs ? Alors choisissez une chanson fun et délirante pour ouvrir le bal de votre mariage. Pas besoin de vous prendre au sérieux, des pas de danse entraînants et drôles suffiront pour faire de votre chorégraphie un moment magique et mémorable !

 

What A Wonderful World, Louis Armstrong

Parfois les grands classiques sont les choix les plus sûrs. Avec ce morceau de Louis Armstrong, vous pourrez valser avec votre papa chéri pour ouvrir votre bal de mariage sur une note de douceur et d’amour immense. Le monde n’est-il pas « merveilleux » ?

 

Good Golly, Miss Molly, Little Richard 

Le rock, c’est votre danse fétiche avec papounet ? Alors, on vous conseille un bon vieux rock punchy pour faire de votre danse père et fille un moment endiablé ! Avec ce morceau de Little Richard, c’est sûr, tous les invités voudront vous rejoindre sur la piste.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter