Elle perd son alliance, son époux la retrouve 15 ans plus tard !

Ce couple va vous donner la larme à l’œil ! Cet homme et cette femme sont mariés depuis 38 ans. Mais il y a 15 ans, l’épouse a perdu son alliance… Avec sa famille, elle a cherché très longuement son précieux bijou mais en vain. Comme le raconte sa fille Lacey Butler, tout le monde a pensé qu’elle devait l’avoir perdue sur son lieu de travail, ou qu’on lui avait volée.

 

 

Alliance retrouvee 1

 

Mais le père de famille l’a finalement retrouvée, après tout ce temps ! La bague était dans une petite boîte en bois, sûrement cachée dans un endroit que personne n’avait pensé fouiller. Et le plus mignon, c’est que le papa et sa fille ont eu l’idée de préparer une grosse surprise pour la maman. Ils voulaient organiser tout un cérémonial autour du rendu de la bague.

 

Alliance retrouvee 2

 

Qu’ont-ils choisi de faire ? Eh bien, après 38 ans de noces, le mari a redemandé sa femme en mariage ! Il a fait les choses bien : il l’a surprise alors qu’elle rangeait chez elle, il a posé un genou à terre, lui a tendu la bague retrouvée, et lui a fait sa proposition. Sa chère et tendre en est tombée de surprise et de bonheur ! Et bien sûr, elle a dit oui ! Leur fille était là pour filmer la scène, regardez la petite vidéo ci-dessous. C’est un moment adorable !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter