Et si on partait en lune de miel pour un an ?

Il y a des amoureux qui ne font pas dans la demie mesure ! Notre lune de miel n’a duré que dix jours et pourtant c’était le paradis…. Et pour d’autres le voyage de noces a carrément duré un an ! On vous raconte !

 

Mark et Camille Villaflor veulent célébrer au maximum leur union ! Et comme nous l’apprend le site web de MinuteBuzz, après s’être dit oui aux Philippines, ils sont partis à la découverte du monde : du trek en Tanzanie, de l’escalade au Guatemala, les deux amoureux ont découvert des paysages à couper le souffle !

 

« C’est une expérience magnifique »

« On aime être ensemble et notre lune de miel d’une année a été une expérience magnifique », confie Camille Villaflor. « J’ai partagée cette aventure avec quelqu’un que j’aime par-dessus tout et ces souvenirs, on pourra les raconter à nos enfants ». Rien qu’à lire ces propos, on a des étoiles dans les yeux nous aussi !

 

Et leurs photos font autant plus rêver que leurs paroles ! Mark et Camille ont lancé leur blog et sont présents sur les réseaux sociaux pour faire partager leur voyage hors du commun…. On admire ! Peut-être allez-vous vous aussi vouloir partir pendant un an en lune de miel ? Pourquoi pas ?

 

couple lune de miel
une annee lune de miel
lune de miel reve
lune de miel

estellepriam

Soyez le premier à commenter