Neil Patrick Harris s’est fait passer la bague au doigt !

Barney Stinson s’est marié…. Enfin plutôt Neil Patrick Harris, qui n’est autre que l’acteur qui incarne ce séduisant et déjanté personnage dans la série How I met your mother… Le beau gosse aux cheveux d’ange a épousé son compagnon David Burtka !

 

L’acteur américain a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter, expliquant que le couple s’était dit « oui » le week-end dernier en Italie. Romantique comme lieu de mariage, les chanceux ! Ce dernier a d’ailleurs posté avec le message une belle photo de son époux et lui avec en fond un coucher de soleil. Bon ok, là on est jalouses ! On veut le même coucher de soleil pour notre jour J nous aussi !

 

Mariage Neil Patrick Harris

 

Quant à la cérémonie ? Très chics, les deux hommes portaient des costumes Tom Ford. Elton John a joué pendant la soirée (rien que ça , Sir Elton John !) et le mariage a été officié par Pam Fryman, productrice de How I met your mother, nous informe le Huffington Post québecois.

Cela faisait 3 ans que Neil et David (apparu également dans la série et désormais cuisinier) étaient fiancés, depuis la légalisation du mariage homosexuel dans l’État de New York. Et c’est une histoire qui dure : les amoureux sont en couple depuis 10 ans et ont deux enfants jumeaux nés d’une mère porteuse, un garçon et une fille, Harper Grace et Gideon Scott, de 3 ans et demi. Certains disaient apparemment (selon des rumeurs), qu’ils étaient en crise… Aux oubliettes les ragots, les deux hommes ont l’air plus amoureux que tout et on leur souhaite plein de bonheur !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter