Son gout acidulé éveille nos papilles et nous emmène sous les tropiques sur une plage de sable blanc… On n’est pas tout à fait dans cet endroit paradisiaque pour notre mariage mais le lieu fait tout de même rêver !
L’ananas, au-delà d’être un fruit, peut être un superbe objet décoratif : on peut vider l’intérieur pour en faire un pot de fleurs, il peut aussi servir de marque-place, accompagner le cocktail ou décorer joliment nos tables pour créer un esprit exotique. Recouvert d’une peinture dorée, il devient tout de suite hyper glamour pour une décoration plus sophistiquée.
Qu’ils soient accompagnés de feuilles de palmier, de ballons, de fleurs flashy ou d’une nappe blanche épurée, adoptons les fruits pour décorer notre réception : fruit de la passion, ananas, goyave… Et surtout ça limitera les déchets, puisqu’on mangera tout !
L’idée est juste géniale ! Et quand on rêve de mariage sous les tropiques, c’est juste parfait. A compléter avec d’autres idées sur mon blog perso spécial mariages à l’île Maurice Oui au Soleil : http://ouiausoleil.fr/lananas-pour-un-mariage-acidule-et-tropical-a-lile-maurice/
Cheers !