Matthew Lewis alias Neuville dans Harry Potter s’est marié : on vous raconte tout !

Nous avons tous connu Matthew Lewis alias Neuville Londubat en tant qu’apprenti sorcier maladroit dans la saga Harry Potter. Le premier volet est sorti il y a déjà 17 ans, et le petit Neuville a bien grandi ! Il y a déjà quelques années, la transformation physique de Matthew Lewis a marqué les esprits. Aminci et muscles saillants, Neuville Londubat est loin derrière lui ! Pour celles qui sont tombées sous le charme de l’ex-sorcier, eh bien il n’est plus libre. Matthew Lewis a épousé sa compagne Angela Jones.

 

Le mariage de rêve de Matthew Levis en Toscane

C’est sur les hauteurs de la magnifique ville de Positano en Italie que le couple s’est uni ce week-end. C’est l’acteur lui-même qui a posté une tendre photo avec sa femme sur son compte Instagram. Sur la photo, on retrouve l’acteur de 28 ans très élégant aux côtés de sa femme vêtue d’une robe de mariée très chic avec une petite traîne. Les amoureux, tout sourire, semblent plus heureux que jamais. Alors que le couple vit en Californie, après s’être rencontré il y a deux ans dans les studios d’Universal à Orlando en Floride, ils ont décidé de se marier dans un lieu beaucoup plus intime en Italie.

 

Lors de leur rencontre, Angela Jones était en pleine procédure de divorce. Mais rien n’avait empêché le beau Matthew Lewis de demander sa belle en mariage quelques mois plus tard. En attendant, les deux tourtereaux sont restés très discrets sur leur relation. En août 2017, Matthew Lewis postait un selfie avec sa dulcinée accompagné de la légende « Après deux semaines indescriptibles, mon autre moitié est de retour de l’autre côté de l’Atlantique. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et m’inspire à faire et être le meilleur chaque jour. Celle-là est pour toi bébé ». 

 

 

????

A post shared by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter