Quand le marié bafouille, ça donne un truc bien drôle

C’était le moment qu’Andrew Engstrom avait attendu toute sa vie, échanger ses vœux au côté de sa femme Melissa. Mais il n’avait certainement pas prévu son petit dérapage qui n’a pas manqué de faire rire (non, exploser de rire) sa belle à tel point que la jeune femme n’arrive plus à se contrôler ! Le stress qui remonte ?

 

Tout se passe très bien, et très silencieusement sauf que…Andrew prononce le mauvais mot et là, ça part en vrille. Au lieu de dire « légalement » (lawfully), le jeune homme dit « gauffrement » (waffle-y). Et il n’en fallait pas plus que ça démarre. Les mariés n’en peuvent plus, ça fait du bien de lâcher prise !

 

andrew melissa engstrom fou rire mariage

 

Melissa fait à son tour une plaisanterie et là, tout le monde explose de rire. Le prêtre, lui, est plutôt cool et révèle que ça n’est pas la première qu’on lui fait le coup.

En tout cas, Melissa et Andrew se sont bien marrés et ont tout de même fini par se marier. On leur souhaite une longue vie pleine de fous rire !

 

andrew melissa fou rire mariage

 

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous !

 

 

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter