Quand les animaux de la forêt s’invitent sur une photo de mariage

On cherche souvent un lieu inattendu, beau, magique, pour réaliser ses photos de mariage… Ce couple a donc pensé à faire le shooting en forêt. Une bonne idée ! Le petit pont en pierre, les arbres, la nature… un chouette décor pour garder un bon souvenir du jour J, n’est-ce pas ? Mais il y a une chose à laquelle le couple n’avait pas pensé… que des animaux de la forêt se retrouvent sur leur photo ! Eh oui, près d’une dizaine de petits faons posent en arrière-plan sur la photo. Ils doivent se demander qui sont ces gens qui dérangent leur quotidien !

 

En tout cas, le résultat est magnifique et adorable. Inutile de dire que les jeunes mariés gagnent la palme de l’originalité pour ce cliché de mariage !

 

Mariage photo faons

 

La photo, réalisée par le photographe Ian Christmann, a été postée sur Reddit lundi dernier. Elle a été vue trois millions de fois en une journée, et a reçu des milliers de commentaires ! On peut dire qu’elle a fait sensation ! La personne qui l’a mis en ligne a commenté : « Mon frère a fait des photos à un mariage ce week-end, ils ont eu des invités inattendus ». En effet, c’est le moins qu’on puisse dire !

 

Sur son site internet Catalyst Photography, Ian Christmann a indiqué que le mariage de Lauren et Erick avait eu lieu dans le New Jersey (États-Unis) et qu’il a aperçu les faons en lisière de forêt pendant le dîner. Il a alors interrompu les amoureux en plein repas pour leur demander s’ils voulaient essayer de poser près des animaux ! Le couple a accepté et a quitté la salle. Le photographe n’aurait cependant jamais « imaginé pouvoir aller si près d’eux » et a assuré que la photo n’avait pas été retouchée !

 

Vous aussi, vous la trouvez jolie ? Ça vous dirait, un shooting en pleine nature ?

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter