Faire ses photos de mariage au milieu des glaciers

Après les photos de mariage sous l’eau en Chine dont nous vous parlions récemment, voici une nouvelle idée originale : les shootings au milieu des glaciers d’Alaska !

 

Envie de superbes paysages blanc et bleu ? D’un endroit où chéri et vous serez seuls au monde ? Le photographe Josh Martinez (du site internet Chugash peaks photography) a emmené en hélicoptère un couple de jeunes mariés dans ce décor à couper le souffle pour une série de photos hors du commun. « Les mariés m’ont laissé toute ma liberté de création », a-t-il expliqué au site internet Petapixel.

 

Eau turquoise, prairies et montagnes enneigées ont fait de ces photos de véritables œuvres d’art ! Bon, par contre, on imagine que les belles tenues des époux (costume gris pour Monsieur et robe blanche bustier pour Madame), ont dû en pâtir un petit peu ! Pas sûr que les tissus apprécient l’eau et la végétation… Mais c’est un risque à prendre !

 

En tout cas, la séance photos a énormément plu à Josh Martinez, qui souhaite « photographier les gens dans des endroits sauvages qu'[il] apprécie » et qui a « hâte de faire un nouveau shooting là-bas » ! Serez-vous les prochains ?

 

Découvrez ci-dessous les belles créations du photographe en Alaska :

 

Mariage-glaciers-1
Mariage-glaciers-2

 

Mariage-glaciers-3

 

Mariage-glaciers-4

 

Mariage-glaciers-5

 

Mariage-glaciers-6

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter