Kate Middleton : pourquoi a-t-elle eu un rôle majeur dans le mariage du Prince Harry ?

Pour pouvoir épouser la belle Meghan Markle, le Prince Harry avait besoin de l’approbation de sa grand-mère, la Reine Elisabeth II. Pour autant, cette dernière n’est pas la seule à avoir joué un rôle primordial dans le mariage du Prince Harry. En effet, le fils de Diana aurait demandé l’avis de sa belle-sœur, Kate Middleton, avant de s’engager.

 

Kate Middleton et le Prince Harry : une jolie relation complice

Si le 19 mai 2018 a marqué les esprits, ce n’est pas sans l’aide de la belle Kate Middleton. Outre la bénédiction de la Reine Elisabeth II, le Prince Harry aurait demandé l’avis de sa belle-sœur  afin de prendre la décision de s’engager ou non dans une relation plus sérieuse, voulant être sûr que Meghan Markle et Kate Middleton s’entendent bien. Ainsi, la belle-sœur du Prince Harry aurait elle aussi eu un rôle décisif quant à l’union de ce dernier avec Meghan Markle. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard. Une source aurait dévoilé au magazine Grazia UK  « Harry est très proche de Kate, elle a toujours été comme un mentor pour lui et cela lui a paru normal de lui demander son approbation. » 

 

Kate Middleton et Meghan Markle, une belle amitié

D’après la même source « Kate et Meghan sont très différentes et à de nombreux niveaux », pour autant, la Duchesse de Cambridge aurait fait tout son possible pour aider Meghan à s’intégrer au sein de la famille royale, qui lui est d’ailleurs très reconnaissante. Les deux femmes s’étaient rencontrées en novembre 2016, soit au bout de 4 mois de relation entre Meghan et Harry. Elles sont ensuite devenues amies, à tel point que les Duchesses se sont offert une virée entre filles, sans leur mari respectif, lors du tournoi de Wimbledon. Une belle manière d’officialiser leur amitié, et de contrer les rumeurs qui annonçaient des rancœurs entre Kate et sa belle-sœur. Désormais, tous les regards sont tournés vers Meghan Markle. Tous ses faits et gestes sont analysés tandis que Kate Middleton et le Prince William sont au calme des médias, avec leurs enfants Georges, Charlotte et Louis.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter