Karl Lagerfeld nous passe la bague au doigt pour notre mariage

Avis aux fans de celui que l’on surnomme le Kaiser car à la rentrée prochaine, il sera désormais possible de se dire « oui » avec une alliance signée Karl Lagerfeld. Eh oui, le grand couturier se lance en effet dans la création de bagues de fiançailles et d’alliances. Les futurs mariés, mais également les plus curieux, pourront avoir un aperçu des premières pièces d’ici la fin du mois de mai à l’occasion du show Luxury by JCK Jewelry qui se tiendra à Las Vegas du 31 mai au 6 juin. La collection sera disponible en magasin Karl Lagerfeld dès septembre prochain.

 

Crédit :  Presse Karl Lagerfeld

Crédit : Presse Karl Lagerfeld

 

Voilà un monde qui n’est pas tellement inconnu pour directeur artistique de Chanel et Fendi, puisqu’il est habitué à travailler sur ce thème avec la maison française. Sa première collection, composée de matières précieuses et de diamants, portera son nom, et sera produite en collaboration avec le bijoutier Frederick Goldman. Mais pour le moment, seul un modèle en diamant a été dévoilé, de quoi nous laisser rêveuses quant à la suite de la collection produite par cet acharné du travail qui ne cesse de se lancer de nouveaux défis toujours plus surprenants les uns que les autres…

 

Crédit : Presse Karl Lagerfeld

Crédit : Presse Karl Lagerfeld

 

A noter que selon le site WWD, les pièces de la collection se veulent contemporaines et modernes, reflétant ainsi le côté « iconique, créatif et cool » de la marque Karl Lagerfeld. Mais les prix n’ayant pas encore été dévoilés, on se demande à la rédaction combien vont valoir ces petites merveilles… Est-ce l’heure d’économiser ? 

Un créateur qui, à 82 ans, ne cesse de nous étonner, et qui, nous en sommes certaines, nous réserve encore, bien des surprises…

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter