Une bague en diamants sinon rien

Si vous n’avez pas encore choisi les alliances de votre mariage, et que vous aussi vous adorez les diamants, nous vous avons sélectionné 12 alliances serties de diamants, qui brilleront de mille feux à votre doigt. Or blanc, jaune ou rose, sertie d’un gros diamant ou de plusieurs petits, classique ou moderne, tous les styles se retrouvent dans cette liste autour d’un point commun : cette pierre précieuse splendide !

 

On commence cette sélection par cette alliance classique mais intemporelle. C’est un solitaire « élaboré » : la bague est sertie d’un gros diamant et de plusieurs plus petits autour. Très raffinée, elle sera facile à assortir avec les autres bijoux du mariage mais également ceux de la vie de tous les jours. Alliance en or blanc 750 et diamants, Maty, 995 euros en soldes.

On commence cette sélection par cette alliance classique mais intemporelle. C’est un solitaire « élaboré » : la bague est sertie d’un gros diamant et de plusieurs plus petits autour. Très raffinée, elle sera facile à assortir avec les autres bijoux du mariage mais également avec ceux de la vie de tous les jours. Alliance en or blanc 750 et diamants, Maty, 995 euros.

Dans un autre style, on aime cette alliance sertie de diamants tout du long. Elle est discrète mais très élégante. La bague est de fabrication française, et vous avez le choix entre les quatre couleurs d’or : blanc, jaune, rose et  noir. Petite préférence pour la première, qui se marie très bien avec le tour de diamants. Alliance 4 grains diamant 1 mm, Diamee, 1 390 euros en soldes pour la version avec  diamant HSI et 1 590 euros en soldes pour la bague avec diamant GVS.

Dans un autre style, on aime cette alliance sertie de diamants tout du long. Elle est discrète mais très élégante. La bague est de fabrication française, et vous avez le choix entre les trois couleurs d’or : blanc, jaune et rose. Petite préférence pour la première, qui se marie très bien avec le tour de diamants. Alliance 4 grains diamant 1 mm, Diamee, 1 390 euros pour la version avec diamant HSI et 1 590 euros pour la bague avec diamant GVS.

Sur cette bague-ci, pas de diamants sur un tour complet mais un demi-tour… mais on en compte tout de même 42, car l’anneau comporte 3 rangs de diamants. Original, non ? En tout cas on dirait vraiment une bague de princesse ! Alliance demi-tour en or blanc 18 carats et diamants GSI, Carat et moi, 1 504 euros.

Sur cette alliance, pas de diamants sur un tour complet mais un demi-tour… mais on en compte tout de même 42, car l’anneau comporte 3 rangs de diamants. Original, non ? En tout cas on dirait vraiment une bague de princesse ! Alliance demi-tour en or blanc 18 carats et diamants GSI, Carat et Moi, 1 504 euros.

Vous brillerez également avec cette alliance originale. On aime sa tresse sur le dessus, dont les trois branches sont serties de diamants. Cette forme donne un petit plus à l’anneau. Au total se sont 25 diamants à votre doigt ! Bague tresse précieuse en or blanc 18 carats et diamants, Edenly, 430 euros en soldes.

Votre annulaire brillera également avec cette alliance originale. On aime sa tresse sur le dessus, dont les trois branches sont serties de diamants. Cette forme donne un petit plus à l’anneau. Au total se sont 25 diamants à votre doigt ! Bague tresse précieuse en or blanc 18 carats et diamants, Edenly, 430 euros.

Autre couleur de bague, l’or jaune. Celle-ci est sobre, constituée d’un anneau simple et sertie de diamants sur le dessus, comme un solitaire. Incontestablement chic et glamour, vous ne vous en lasserez pas 10 ans plus tard et elle se mariera bien avec vos autres bijoux, en or jaune mais aussi en or blanc avec la couleur du diamant. « Bague amoureuse » diamants et or jaune, Diamanta, 955 euros.

Autre couleur de bague, l’or jaune. Celle-ci est sobre, constituée d’un anneau simple et sertie de diamants sur le dessus, comme un solitaire. Incontestablement chic et glamour, vous ne vous en lasserez pas 10 ans plus tard et elle se mariera bien avec vos autres bijoux, en or jaune mais aussi en or blanc grâce à la couleur du diamant. « Bague amoureuse » diamants et or jaune, Diamanta, 955 euros.

Coup de cœur pour cette bague : l’anneau est plutôt simple mais a une touche d’originalité. Au centre, le métal est pincé comme sur le nœud d’un ruban. Une bonne idée pour moderniser un anneau classique. Bague Tiffany Harmony en or rose 18 carats et brillants, 1 850 euros.

Coup de cœur pour cette bague : l’anneau est plutôt simple mais possède une touche d’originalité. Au centre, le métal est pincé comme sur le nœud d’un ruban. Une bonne idée pour moderniser un anneau classique. Bague Tiffany Harmony en or rose 18 carats et brillants, 1 850 euros.

Autre originalité sur cette bague double, sertie de diamants sur la moitié supérieure. On aime le fait que les deux anneaux ne soient pas collés l’un à l’autre, le tout donnant un aspect aéré et non massif. Alliance en or jaune poli et diamants, Comptoir 62 Lafayette,  1 426.73 euros.

Autre originalité : sur cette bague double, sertie de diamants sur la moitié supérieure. On aime le fait que les deux anneaux ne soient pas collés l’un à l’autre, le tout donnant un aspect aéré et non massif. Alliance en or jaune poli et diamants, Comptoir 62 Lafayette, 1 426,73 euros.

« Parce que je l’aime », c’est le nom de cette bague, et nous on aime chez elle son design sobre et chic et « ses lignes épurées qui mettent en avant les diamants ». Elle se fera discrète à votre doigt mais n’en est pas moins superbe ! Alliance Parce que je l’aime chez Mauboussin, 1 105 euros.

« Parce que je l’aime », c’est le nom de cette bague, et nous on aime chez elle son design sobre et chic et ses lignes épurées qui mettent en avant les diamants. Elle se fera discrète à votre doigt mais n’en est pas moins superbe ! Alliance « Parce que je l’aime » chez Mauboussin, 1 105 euros.

On craque également pour cette alliance sertie de diamants en un tour complet, et pas trop fine. Son petit plus caché ? Le métal joliment travaillé à l’intérieur de l’anneau pour former des arabesques. Alliance « Conte de fée » chez Adamence, en or blanc et diamants, 2 319 euros.

On craque également pour cette alliance sertie de diamants en un tour complet, et pas trop fine. Son petit plus caché ? Le métal joliment travaillé à l’intérieur de l’anneau pour former des arabesques. Alliance « Conte de fée » chez Adamence, en or blanc et diamants, 2 319 euros.

Chez le célèbre joaillier de luxe, on adore cette alliance originale, toute en courbes, grâce et féminité. En effet l’anneau prend la forme d’une fleur : joli, non ? Alliance « Camelia » chez Chanel, en or blanc 18 carats et diamants, prix non communiqué.

Chez le célèbre joaillier de luxe Chanel, on adore cette alliance originale, toute en courbes, grâce et féminité. En effet l’anneau prend la forme d’une fleur : joli, non ? Alliance « Camelia » chez Chanel, en or blanc 18 carats et diamants, prix non communiqué.

Coup de cœur également pour cette bague très originale. L’or rose est très féminin et on aime aussi sa forme torsadée sertie de diamants en tour complet. Pour sûr, elle attirera tous les regards ! Alliance « Vesta » chez Zeina Alliances en or rose 18 carats et diamants, 819 euros en soldes.

Coup de cœur également pour cette pièce qui se veut décalée et moderne. L’or rose est très féminin et on aime aussi sa forme torsadée sertie de diamants en tour complet. Pour sûr, elle attirera tous les regards ! Alliance « Vesta » chez Zeina Alliances en or rose 18 carats et diamants, 819 euros.

Enfin, on se pâme devant cette autre alliance en or rose très contemporaine avec ses formes graphiques. L’anneau comporte un motif « facette », apparemment l’emblème de la maison de joaillerie. Cette forme est censée rappelée le diamant, taillé de la même façon. Un unique diamant en son centre donne à la bague sa féminité et son élégance. Alliance facette en or rose et diamant, Boucheron, 1 550 euros.

Enfin, on se pâme devant cette autre alliance en or rose très contemporaine avec ses formes graphiques. L’anneau comporte un motif « facette », emblématique de la maison de joaillerie. Cette forme est censée rappelée le diamant, taillé de la même façon. Un unique diamant en son centre donne à la bague toute sa force et son style. Alliance facette en or rose et diamant, Boucheron, 1 550 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter