Jo-Wilfried Tsonga s’est marié : les photos de son mariage sont vraiment canons !

Jo-Wilfried Tsonga a sauté le pas ! Le tennisman et Noura El Swekh, sa compagne depuis 2014, se sont mariés, le samedi 21 juillet dernier. Les jeunes parents du petit Sugar, né le 19 mars 2017, se sont dit oui dans le château de Bagnols, un château fort du XIIIe siècle, classé monument historique dans le Rhône. Une réception pleine d’émotion et des mariés magnifiques !

 

‪We are family ??❤ ❤️ (Photo ©️ @rorywylie)

A post shared by Jo-Wilfried TSONGA (@tsongaofficiel) on

Un mariage tout en romance

Le beau tennisman français de 33 ans s’est uni à sa compagne en toute discrétion le week-end du 21 juillet dernier. Leur mariage a été célébré dans un ancien château fort du XIIIe siècle près de Lyon. Le couple a tenu à maintenir leur mariage secret en communiquant aussi peu que possible dessus. La médiatisation autour de la mauvaise saison du joueur fut pesante et les jeunes mariés ne tenaient donc pas à entacher le plus beau jour de leur vie avec la présence d’éventuels paparazzis. Ce sont les invités et notamment Mike Touchard, qui ont fait fuiter l’info. Le restaurateur new-yorkais avait posté des souvenirs de la cérémonie sur ses réseaux sociaux avant de les retirer.

 

Mr & Mrs Tsonga ( Photo ©️@rorywylie )

A post shared by Jo-Wilfried TSONGA (@tsongaofficiel) on

 

En ce jour de joie, Jo-Wilfried Tsonga a pu compter sur ses coéquipiers de l’équipe de France de Tennis. Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert étaient bien évidemment de la partie comme on peut le voir sur le compte instagram de la compagne de Pierre-Hugues, Julia Lang. Pour l’organisation de la réception, le couple avait choisi de faire appel aux organisateurs de mariage Celebrate Agency ainsi qu’à des prestataires de la région lyonnaise. Seul prestataire hors région, leur photographe Rory Wylie, d’origine australienne qui réside sur la Côte d’Azur.

Zoom sur la magnifique mariée Nour El Swekh

La robe de mariée de Nour El Swekh était splendide, à la fois chic et sexy dans trop en faire avec son merveilleux décolleté profond sur le devant de la pièce. Le haut de la robe de mariée était travaillé dans la dentelle et jouait sur un effet de transparence comme si celle-ci venait se déposait délicatement sur la poitrine et le dos de la superbe Madame Tsonga. Il semblerait que la mariée ait d’ailleurs choisi un même bustier pour deux jupes différentes. En journée, pour la cérémonie on a pu voir son superbe jupon princesse jouant sur une multitude de tulle romantique. Le soir même, la jeune femme portait une tenue plus sexy grâce à un jupon de coupe sirène qui mettait ses courbes féminines parfaitement en valeur. Très chouette en tous les cas l’idée de jouer avec des jupons aux styles différents pour marquer chaque fort du mariage !

 

Une petite famille heureuse et discrète

Le couple peu habitué aux événements mondains, se montre cependant régulièrement pendant les compétitions du joueur. Cette année le tennisman est hors circuit depuis février. En convalescence depuis mai, il a dû subir une opération du genou. Opération qui l’avait forcé à déclarer forfait pour les tournois de Roland Garros et Wimbledon. Après 3 ans d’amour, les mariés ont accueilli un petit garçon, Sugar qui fait les unes des posts de sa maman et semble bien aimer le tennis lui aussi, un futur champion en marche ?

 

Don’t grow too fast ?? #13Months #LoveUSo

A post shared by n o u r a (@nouninoun) on

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter