Jeune mariés, ils découvrent qu’ils s’étaient déjà vus étant petits

Croyez-vous au destin ? On peut sérieusement se poser la question après avoir lu cette histoire étonnante relayée par la presse britannique ! Des jeunes mariés se sont aperçus qu’ils apparaissaient ensemble sur une même photo… quand ils étaient enfants !

 

Aimee Maiden et Nick Wheeler s’étaient en effet déjà vus il y a 20 ans ! Les amoureux se sont replongés dans de vieux albums photos chez les grands-parents du jeune homme, et sont tombés sur une photo où l’on voit Nick, à l’époque petit garçon, faire des châteaux de sable sur la plage. Quelle surprise pour Aimee lorsqu’elle s’est reconnue à l’arrière-plan du cliché ! Elle aussi était en train de jouer dans le sable avec sa famille. Leurs proches avaient passé la journée presque côte à côte mais ne s’étaient pas parlé.

 

La petite avait grandi dans le village de Mousehold (Cornwall, Angleterre), où a été prise la photo. La famille de Nick venait du Kent et était en vacances dans cette petite station balnéaire. Ils se sont d’ailleurs dit oui dans cette ville, à quelques pas du lieu de leur première rencontre !

 

Couple plage 1

 

L’enseignante de 25 ans et le soldat de 26 ans se sont rencontrés en 2005, mais la photo retrouvée indique que leurs chemins s’étaient déjà croisés 11 ans auparavant, en 1994, alors qu’ils n’avaient que 5 et 6 ans. Alors qu’ils pensaient s’être rencontrés à l’adolescence, ils se connaissent donc finalement depuis 20 ans !

 

Les jeunes mariés n’auraient jamais pu deviner ce que l’avenir leur réservait !

 Couple plage 2

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter