Une jeune mariée surprend sa grand-mère en portant la robe qu’elle avait pour son mariage en 1962 !

Le vintage ou l’art de remettre au goût du jour un objet, un accessoire, un vêtement…à la mode il y a des décennies. Une véritable tendance donc beaucoup raffolent et notamment Jordyn Cleverly. Cette jeune femme n’a pas choisi n’importe quelle pièce pour son mariage, puisqu’elle a en effet décidé de porter la robe de mariée de sa grand-mère datant de 1962. Une preuve d’amour riche en émotion comme le montrent ces quelques clichés.

Quand une grand-mère découvre sa petit-fille dans la robe qu’elle portait à son mariage…

Jordyn Cleverly, une jeune Américaine, s’est confiée au site web Babble concernant ses recherches il y a deux ans de cela, lorsqu’elle est partie en quête de la robe de mariée vintage de ses rêves. Aucun modèle ne lui faisait dire que c’était le bon. Pour elle, plus les objets dont elle hérite sont anciens et plus elle leur accorde de la valeur. Un miroir créé par son grand-père et tâché ou une parure collier et boucles d’oreilles turquoise de sa grande-tante, font partie de ces pièces qui sont plus que de simples objets. Ils incarnent une partie du passé et l’aident à rester proche de sa famille et à garder en mémoire tous ceux qui ont disparu. Lors de son interview accordée à Babble, Jordyn explique qu’un jour, comme une lueur d’esprit, elle a réalisé que la robe de mariée qu’elle cherchait se trouvait en réalité dans le dressing de sa maison d’enfance : la robe de mariée de sa grand-mère datant de 1962. Jordyn explique que sa grand-mère ne savait pas quoi en faire et que son fils, le père de la jeune femme, avait insisté pour la garder et que selon lui « la robe pourrait au moins servir d’oreiller ». Après quelques modifications apportées à la robe au niveau de la taille, Jordyn a fait appel à Kortney J Photography, afin de capturer l’instant où sa grand-mère la découvrirait dans sa robe. Les photos sont incroyables tant l’émotion entre ces deux femmes est palpable et la robe éblouissante. Un moment d’autant plus intense que le mariage de ses grands-parents a toujours été un modèle au sein de la famille. La surprise a bien été au rendez-vous puisque la grand-mère a tout d’abord été sans voix et a ensuite poursuivi par un magnifique « wow ». Comme une continuité de l’histoire, Jordyn, tout comme sa grand-mère, a elle aussi rencontré son mari à l’école.

 

Une jeune femme surprend sa grand-mere en choisissant de porter la robe qu'elle avait pour son mariage en 1962 1

 

Une jeune femme surprend sa grand-mere en choisissant de porter la robe qu'elle avait pour son mariage en 1962 2

 

Une jeune femme surprend sa grand-mere en choisissant de porter la robe qu'elle avait pour son mariage en 1962 3

 

Une jeune femme surprend sa grand-mere en choisissant de porter la robe qu'elle avait pour son mariage en 1962 4

 

Une jeune femme surprend sa grand-mere en choisissant de porter la robe qu'elle avait pour son mariage en 1962 5

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter