Une jeune femme accouche durant le mariage de sa copine

Le 24 février dernier dans le nord-est de la Thaïlande, Mayuree Kumchanteuk vivait le plus beau jour de sa vie lorsqu’une de ses invités a perdu les eaux. Une cérémonie qui a donc finalement célébré à la fois un mariage et une naissance.

Un invité surprise pour ce mariage

Alors que la cérémonie se déroulait comme prévue dans la petite ville de Nakhon Ratchasima en Thaïlande, Nattaporn Tesrit, une amie de la mariée, invitée et enceinte de neuf mois a commencé à avoir des contractions. Quand la jeune femme a perdu les eaux, tous les invités se sont occupés d’elle, lui conseillant de s’allonger à l’ombre d’un arbre et de s’adosser à un camion le temps d’appeler les urgences. A l’arrivée des secours, Tesrit accouchait déjà, le travail avait commencé sans eux. Avec l’aide des secours, la jeune maman a mit au monde un beau bébé de 3,2 kg. Avant que la jeune femme soit emmenée à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux, la mariée a fait une photo avec le nouveau-né pour immortaliser ce moment incroyable. Les invités eux étaient heureux d’avoir pu assister à deux événements à la fois. Quant à la mariée elle était ravie car en Thaïlande, la naissance d’un bébé en bonne santé est vue comme un signe de bonne augure.

 

 

Dos Santos Cynthia

1 commentaire

  • Répondre février 28, 2018

    sophie

    Au moins avec 1 arbre Il n y aura jamais de tracas lol en fait je trouve CE geste incroyablement symbolique mais je me pose des questions d un point de vie legal Sur CE mariage.

Laisser une réponse