Thaïlande : lune de miel dans la jungle sauvage à l’hôtel Soneva Kiri

Le coup de coeur de Mariage.com

L’hôtel Soneva Kiri est situé sur une petite île paradisiaque appelé Koh Kood, en Thaïlande.  Il n’y a aucune route, le seul moyen d’y accéder est un petit avion privé. C’est un lieu magique et sauvage, éloigné de tout et où le temps s’arrête. Courez-y !

 

 

 

 

Où se trouve le Soneva Kiri ?

Le Soneva Kiri est situé sur l’île tropicale de Koh Kood au dessus du golfe de Thaïlande, à environ 12 heures 15 de la France. Un endroit 100% chic, luxe et écologique en plus.

 

plage-luxe-paradis

 

A qui s’adresse ce lieu de rêve ?

Niché dans un océan de verdure, l’hôtel devrait plaire aux amoureux des grandes espaces, et pour ceux qui cherchent à se reposer, le calme et la sérénité sont au rendez-vous de votre voyage. L’établissement se veut « éco-responsable » en mettant un point d’honneur à respecter l’environnement. Vous y vivrez pieds nus. Cool ! Pas besoin de mettre des tonnes de chaussures dans la valise, c’est chéri qui va être content ! Pour les aventuriers, allez faire un tour au Treepod Dining, un des restaurants de l’hôtel. Non seulement votre table en bambou est perchée dans un arbre mais en plus les serveurs apportent les plats en voltigeant d’arbre en arbre. A voir absolument ! Non ce n’est pas une blague en plus ! Peut-être vous laisseront-ils essayer ?

 

beach-residence-salle-de-bain

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Soneva Kiri ?

Pour vous détendre bien sûr, faites trempette dans les plus belles plages de l’île, et profitez du spa qui est une pure merveille. Essayez le Water Shiatsu : une fois que vous serez plongé dans une piscine, votre masseur viendra vous étirez tous les membres de votre corps. Le soin Yogic Detox sera lui parfait pour une désintoxication et une méditation, le tout complété par des traitements énergétiques et détox. Quant au massage indien Ayuvedic, vieux de 4000 ans, il vous permettra une relaxation intense. Vous allez vous endormir comme un bébé.

 

Gourmands que vous êtes, le Soneva Kiri ne manque pas de restaurants et de bars. Des plats méditerranéens, indiens et d’origine thaï vous feront saliver. Au menu : saumon, charcuteries, fruits frais, poulet tandoori. Pour un déjeuner romantique caché dans la jungle, au bord des falaises, le restaurant peut vous organiser un pique-nique. Une expérience unique. Alors si vous avez une âme de Robinson Crusoé, arrêtez tout et préparez vite vos valises.

 

Au alentour de l’hôtel, il n’y a rien, si ce n’est la jungle sauvage. On oublie les bruits de train, de bus, de métro, ici c’est repos et calme ! L’île est « vierge » et la nature omniprésente. De plus, les villas disposent toutes de leur piscine privée, rien que ça. Parfait pour se prélasser le soir avec chéri au bord de la piscine, une coupe de champagne à la main ! Et saviez-vous, incroyable mais vrai, qu’une rumeur court comme quoi la famille Beckham aurait acheté une maison de vacances sur l’île. Victoria, David, un apéro ensemble ce soir ?

 

sorena-kiri-spa-hotel

 

Comment s’y rendre ?

Pour se rendre en Thaïlande, des vols directs sont assurés par plusieurs compagnies aériennes. On accède à l’île par avion privé de l’aéroport international de Bangkok, le vol dure environ 1 heure.

Allez faire un tour sur le site : http://www.soneva.com/ pour réserver votre chambre. Les prix varient sur le période de l’année. Comptez entre entre 1200 euros et 13000 euros par nuit selon le choix de la chambre. L’hôtel propose plusieurs villas dont la possibilité de réserver une résidence pour 11 personnes.

Pour qui ?

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

1 commentaire

  • Répondre décembre 8, 2014

    Chloé

    C’est tout simplement idyllique !!! Les paysages, l’hôtel, les soins… Une destination de rêve pour un voyage de noces. De quoi avoir des souvenirs impérissables pour le restant de sa vie !!!! Merci et à bientôt.

Laisser une réponse