Thaïlande : Un temple zen au Four Seasons Chiang Mai

Le coup de coeur de Mariage.com

Venez célébrer votre amour  au cœur de la nature thaïlandaise, au Four Season Chiang Mai, en Thaïlande, un palace tout droit sorti d’un rêve  et idéal pour un voyage de noces des plus romantiques.  Dans ce lieu magique, le temps est comme suspendu. Calme et relaxation sont les mots d’ordre de ce complexe hôtel-spa haut de gamme.

 

 

 

Où se situe le Four Seasons Chiang Mai ?

L’hôtel se situe au nord de la Thaïlande. Chiang Mai se trouve au cœur d’une région autrefois connue sous le nom du Royaume de Lanna ou de « la terre aux millions de rizières ». Autour du Four Season, des rizières verdoyantes s’étendent à perte de vue. Chang Mai est également surnommé « la Rose du Nord » pour la beauté et la sérénité de ses paysages. Cachés au milieu de collines à la végétation dense et de rizières en terrasse, les pavillons traditionnels de l’hôtel se devinent à peine. Chaque villa de 400 m2 dispose d’une grande chambre, d’une salle de bain avec baignoire en marbre, d’une piscine privée et d’une terrasse façon temple zen.

 

four seasons thailande ok

 

Pour qui ?

Pour les couples zen à la recherche de sérénité qui souhaitent une lune de miel originale, loin des sentiers battus. La situation idéale du Four Seasons vous permet d’allier retraite zen et découverte culturelle. Organisez votre séjour parmi les nombreuses activités proposées par l’hôtel. Des cours de cuisine thaï aux safaris nocturnes pour partir à la rencontre des éléphants, vivez pleinement votre voyage de noces au cœur du continent asiatique.

 

Pourquoi se rendre au Four Seasons Chiang Mai ?

Une nature verdoyante et luxuriante se marie avec les montagnes et les rizières qui l’entourent. Voilà une belle occasion de découvrir les trésors de la nature thaïlandaise et de se ressourcer à deux. Le Four Seasons Chiang Mai propose un package spécial amoureux « I gnite the spark of romance ». Une escapade romantique de trois nuits vous est proposée pour vous rapprocher de l’être aimé : massage sensuel en duo, bain floral, dîner privé pour deux sur la terrasse de votre piscine particulière, surprises romantiques tout au long du séjour…. Sachez que les transferts allers et retours vers l’aéroport sont pris en charge par l’hôtel. Pas besoin de s’occuper de l’organisation, laissez-vous porter par le romantisme ambiant.

 

four seasons thailande piscine privee

 

A savoir aussi que le Spa Chang Mai propose aux jeunes mariés une offre spa « spécial couple » et des cours de massages à reproduire chez vous. Cette offre vous permet de découvrir l’art du shiatsu à travers un massage relaxant. Profitez des soins naturels utilisés dans ce temple du bien-être comme l’huile de coco vierge. Puis, abandonnez-vous à un massage des mains et des pieds pour libérer l’énergie de votre corps et améliorer la circulation du sang. Enfin, terminez votre séance de détente avec un soin du corps infusé à l’huile essentielle de rose. Ce cosmétique est élaboré sur place, à partir de produits bio locaux.

 

four seasons thailande

 

Quand se rendre au Four Seasons Chiang Mai ?

Pour éviter la saison des pluies, on choisit un séjour entre avril et juin. L’air est moins lourd et les touristes sont plus rares.

Réservez votre villa avec le « Ignite the spark package » sur le site de l’hôtel www.fourseasons.com/chiangmai/.

Comptez environ 4000 € pour l’offre spéciale lune de miel 5 jours/3 nuits. Le tour opérateur www.bouddhaspirit.com propose également des offres 9 jours/7 nuits à partir de 2731€ par personne avec le vol inclus.

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

2 Commentaires

  • Répondre novembre 13, 2014

    Chloé

    C’est tout simplement magnifique, un vrai jardin d’Éden. Que notre planète est belle, et si menacée, bref ce n’est pas le sujet. C’est avec grand plaisir que je recommanderai votre blog à mes connaissances. Justement j’ai un couple d’amis qui se marie l’année prochaine. Je vais immédiatement leur faire un lien. Bonne continuation et à très vite.

Laisser une réponse