Les Seychelles : le romantisme responsable au Banyan Tree

Le coup de coeur de Mariage.com

Sur l’une des plus belles plages des Seychelles, le Banyan Tree vous accueille dans un univers paisible et intimiste. Villas de luxe bâties au cœur d’une végétation luxuriante, plages sauvages de sable fin : un cadre magique pour une lune de miel romantique, en communion avec la nature.

 

 

 

 

Où se situe le Banyan Tree ?

Aux Seychelles, au sud de l’île de Mahé. Située dans l’océan Indien, l’île profite d’un climat tropical assurant des températures estivales toute l’année, comprises entre 24°C et 30°C et d’une eau à 27-29°C. Dans les années 70, cet endroit de l’île appartenait à l’acteur américain Peter Sellars et à l’un des membres des Beatles qui, charmés par l’endroit, en avaient fait leur résidence secondaire.

 

banyan tree chambre

 

bayan tree

 

Pour qui ?

Pour les couples amoureux de la nature qui désirent associer luxe et respect de l’environnement. L’archipel des Seychelles demeure l’un des rares endroits préservés de la planète. Dans le cadre du programme Green Imperative Fund créé par le groupe Banyan Tree, les hôtes peuvent contribuer à la préservation de la faune et de la flore de l’île. Les plus chanceux pourront apercevoir les tortues Hawksbill, en voie de disparition, qui viennent chaque année résider dans la baie Intendance où se situe l’hôtel.

 

bayan tree 2

 

bayan tree villa

 

 

Pourquoi choisir le Banyan Tree ?

Cadre rêvé pour une escapade romantique, le complexe Banyan Tree réunit tous les critères pour un séjour inoubliable. Villas de type créole, plages préservées : l’endroit est un véritable
petit paradis tropical. Chaque logement est doté d’une grande chambre avec un lit king size, d’une terrasse avec piscine privative et vue sur l’océan. L’hôtel propose aux jeunes mariés un « romance package » pour célébrer l’amour et faire de leur séjour un moment unique. Au programme : villa privée au cœur de la végétation tropicale ou au bord de l’eau, dîner et pique-nique sur la plage face au coucher de soleil, vin et champagne, séance de spa…

 

Comment s’y rendre ?

Préférez un départ entre avril et octobre : le temps est peu humide et les températures plus douces.

Comptez 7000 € la semaine pour l’offre spéciale lune de miel, vol non compris sur www.banyantree.com.

Vous pouvez également réserver via le tour opérateur Direct Tour qui propose des offres séjour + vol à partir de 6000 € pour deux personnes en Villa Spa avec 30% de réduction pour les jeunes mariés.

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter