Ça, c’est peut-être vous quand vous avez réussi à négocier le prix de la salle de réception ?

Une des parties les plus ardues de l’organisation d’un mariage, c’est évidemment de trouver la salle de réception. Et quand c’est fait, le plus dur reste encore à faire : négocier. C’est à ce moment que je me transforme en reine de la débrouille, avec des arguments dignes des plus grands négociateurs ! Et ça marche ! J’ai ma salle de réception à un prix qui ne fait pas (trop) mal à entendre !

 

Tiens, j’ai envie d’improviser une petite danse, tel un lutteur qui aurait gagné son combat haut la main pendant les Jeux Olympiques !

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter