Il fait sa demande en mariage dans l’esprit de la Reine des neiges

A Mariage.com, on adore les demandes en mariages originales et terriblement romantiques. Celle-ci est féerique : Brian Davis, un américain de 23 ans originaire de Denver (Colorado) a demandé sa petite amie en mariage sur le thème de la Reine des neiges ! Le jeune homme, étudiant en médecine, et sa chère et tendre Michelle Sequin,22 ans, tout juste diplômée d’ingénierie biomédicale, sont en effet de grands fans de ce Disney appelé en anglais « Frozen ». Les tourtereaux, qui se connaissent depuis le début de leurs études, en couple depuis 4 ans, l’avaient vus lors d’un de leurs rendez-vous et l’avaient adoré.

 

C’était donc pour Brian une évidence que de choisir ce film comme thème de sa proposition, rapporte le Daily Mail. Le futur marié a fait sa demande le jour anniversaire des 4 ans de relation du couple, en mai dernier. Il a invité sa compagne à un dîner en tête-à-tête pour célébrer cette date, qui est aussi désormais celle de leurs fiançailles. Car la belle a dit « oui » !

 

Pour cette journée très spéciale, Brian voulait « créer la scène Disney parfaite », il a alors fait faire des costumes sur mesure pour Michelle et lui. Les proches de la jeune femme l’ont aidé à trouver les bonnes mesures. Il ne fallait pas qu’elle se doute de quelque chose ! Le jour J, la jeune femme portait donc la tenue de la Princesse Anna, et lui celle du Prince Charmant Hans. La superbe bague en or blanc et diamants se trouvait dans un écran rose en forme de couronne avec écrit « Princesse ». Un thème respecté jusque dans les détails ! Le jeune homme est allée jusqu’à chevaucher un cheval nommé Roméo, et louer un château-hôtel des environs où il s’est rendu avec son destrier. Pendant ce temps-là, sa petite amie a découvert chez elle la tenue à porter, avec un mot lui indiquant de se rendre ainsi au lieu de rendez-vous. Sa surprise a dû être de taille en arrivant au beau château !

 

Brian a fait sa demande sous une belle arche végétale. « Quand Michelle est arrivée j’ai senti mon cœur battre très fort mais je n’ai jamais eu de doutes sur ce que je faisais. J’étais prêt à lui faire ma demande », a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il voulait l’épouser « depuis le lendemain de leur rencontre ». C’est ce qui s’appelle un véritable coup de foudre ! La future mariée a affirmé qu’elle ne s’était doutée de rien mais que son amoureux a toujours apprécié « les choses folles et romantiques ».

 

L’heureux couple est allé jusqu’à réaliser une vidéo, où ils chantent en playback sur le titre « Love is an open door », extrait du fameux dessin-animé. Jetez-y un œil ci-dessous. Ils sont bientôt prêts à intégrer un casting Disney ! Cette belle demande en mariage a été acceptée par le site HowHeAsked, qui présente des fiançailles originales.

Et vous, ça vous dirait de jouer les princesses lors d’une demande sur le thème d’un Disney ?

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter