Hugh Grant va se marier pour la première fois !

La star de Quatre Mariage et un enterrement ne sera plus l’un des célibataires les plus convoités d’Angleterre nous apprend le magazine The Sun. Eh oui ! C’est en effet âgé de 57 ans que Hugh Grant s’apprête donc à se marier prochainement ! Félicitations !

 

Hugh Grant marié pour la première fois à 57 ans

Connu pour avoir jouer dans les comédies britanniques Love Actually, Bridget Jones, Coup de foudre à Notting Hill ou encore Quatre mariages et un enterrement, l’acteur, jusqu’alors surnommé par les médias « l’éternel célibataire », a enfin décidé de se marier pour la première fois. Le héros de nos films de fille préférés ne s’est en effet jamais marié malgré plusieurs histoires d’amour plus ou moins longues. A noter qu’il est papa de cinq enfants qu’il a eu avec deux mères différentes. Et aujourd’hui il va enfin épouser Anna Eberstein, une jeune femme suédoise âgée de 39 ans, avec qui il partage sa vie depuis déjà quelques années. La jeune femme a quant à elle déjà été mariée par le passé. Le couple a eu trois enfants ensemble, leur petit dernier est d’ailleurs né il y a peu de temps.

Ce qu’on sait à propos du mariage de Hugh Grant

Les bans du mariage ont été aperçus à la mairie du quartier de Kensington, dans l’Ouest de Londres, près de la maison du couple. Hugh Grant et Anna Eberstein s’uniront dans le courant du mois de juin. Un mariage relativement discret que le couple n’a pas évoqué publiquement pour l’instant, souhaitant probablement faire cela dans l’intimité, au cœur de leur quartier. Pas de gros événement people au programme donc, mais plutôt une cérémonie toute simple et conviviale. Toutes nos félicitations aux futurs époux !

 

 

 

 

 

 

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter