Vêtue d’un costume vraiment original pour leur mariage, une Américaine pleine d’humour surprend son futur mari !

Comme tous les futurs maris, Tom Gardner s’attendait à voir sa promise arriver en belle robe de mariée blanche… Mais, c’est vêtue d’un costume de T-Rex que Beth s’est présentée à lui le mois dernier en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Le vidéaste de leur mariage, Jon Murray, a capturé cet instant hilarant et a eu la superbe idée de le partager sur Facebook et Youtube. La vidéo, destinée aux proches du couple n’est évidemment pas restée dans la sphère privée et a déjà conquis plusieurs millions d’internautes.

 

Le nom de famille à l’origine de cette vidéo devenue virale

L’Américaine s’est confiée au site web Babble sur ce succès inattendu : « Honnêtement, je pensais que la vidéo ne ferait que le tour de nos amis et de notre famille, mais elle a été vue plus de 2,5 millions de fois. Je ne m’y attendais absolument pas ! » Pour mettre au point sa petite blague, Beth s’est tout simplement inspirée de son nom de jeune fille. « Mon nom de famille était Rex, j’ai donc pensé que ce serait drôle de porter un costume de T-Rex pour marquer mon changement de nom pour celui de Gardner », a-t-elle expliqué. 

 

elle surprend son mari en costume de t rex

 

Tom Gardner, quant à lui, a d’abord été surpris.  » Je pensais qu’elle serait arrivée avec de jolies fleurs romantiques et une robe blanche, mais quand je me suis retourné, c’est un dinosaure que j’ai vu », a-t-il déclaré. Il ajoute : «  J’étais totalement désarmé et je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. C’était tellement elle de faire une telle blague. »  Il déclare, ravi, que cet instant a été l’un des plus beaux moments de son mariage.

 

elle surprend son mari en costume de t rex 2

redacassist

Soyez le premier à commenter