Un flop pour cette demande en mariage !

Greg Mcghie avait tout préparé : prêt à demander en mariage sa douce Amber-Jane Knap, il organise tout au millimètre près. La demande se fera dans un avion qui volera au dessus de l’Ile du Nord,  en Nouvelle-Zélande. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

 

Pilote depuis peu de temps, Greg planifie quelques mois avant sa fameuse demande. Mais à cause de la météo, il retarde son vol d’un jour, soit le samedi 5 septembre 2015. Il emmène donc Amber-Jane dans son avion, peu rassurée par la petit taille de l’engin.

 

« Je me sentais un peu malade à ce moment », confie la jeune femme au site Stuff.co. C’est alors armée d’un appareil photo et d’un sac au cas où elle serait trop malade qu’elle prend de nombreux clichés du paysage, l’œil collé à l’appareil.

 

Jusque là tout se passe comme Greg le veut, ouf ! Arrive le moment fatidique : la mère et le beau-père d’Amber-Jane mettent en place une pancarte géante sur un des grands terrains du domaine familiale.

 

Une demande de mariage… que la jeune femme n’a pas vu venir

« Nous étions à 150 mètres du sol », confie Greg, « il aurait fallu que ce soit un immense panneau, j’espérais qu’elle l’aperçoive. » Mais la jeune femme, trop captivée par les photos qu’elle prend, ne voit rien. Son compagnon insiste un peu et miracle ! Amber-Jane remarque enfin la pancarte et saute de joie. « Je me suis retournée et j’ai vu la bague. C’était vraiment chouette », raconte la future mariée.

 

Tout n’a pas marché comme prévu et il a été difficile de garder ce projet secret, mais Greg est très heureux de son plan. Les deux amoureux se diront oui l’année prochaine. Vive les futurs mariés !

 

demande de mariage

estellepriam

Soyez le premier à commenter