Fanny Agos­tini va se marier, elle raconte son incroyable demande en mariage

En couple depuis deux ans, Fanny Agostini et son compagnon Henri Landes ont décidé de se marier. Pour sa demande en fiançailles, Henri a opté pour l’option « symbolique ». Un excellent choix pour sa future femme qui était aux anges devant sa surprise.

Une demande en mariage originale et inoubliable

Dans une interview pour le magazine Gala, Fanny Agostini révèle qu’elle va se marier avec Henri Landes. L’ancienne miss météo a déclaré « après de nombreux échanges de SMS et d’appels avec Henri, je les ai écourtés pour rentrer à Paris et le retrouver. Il m’at­ten­dait à la gare de Bercy et lorsque je l’ai vu arriver vers moi, j’ai compris qu’il était l’homme avec qui j’avais envie d’être ».

La gare de Bercy, un lieu symbolique puisque le directeur général de la fondation écologique GoodPlanet y a fait sa déclaration de mariage. Il raconte: « Un an après les retrouvailles que Fanny vient d’évoquer, je lui ai demandé sa main dans cette même gare de Bercy, lieu symbolique de notre histoire. » Mais le future marié n’était pas le seul à avoir prévu quelque chose puisque Fanny l’attendait avec une surprise aussi : « J’ignorais que Fanny m’avait préparé une surprise au même endroit, avec des messages diffusés dans les haut-parleurs et des vidéos sur les écrans ! J’avais fait venir une calèche et des chevaux… Lorsque nous nous sommes retrouvés, j’ai mis un genou à terre, et tous les gens autour de nous se sont mis à applaudir ». 

 « On ne s’est plus quittés depuis »

Le couple s’étaient rencontrés dans les couloirs de l’Assemblée Nationale où Henri Landes organisait un débat sur l’environnement. La jeune femme de 29 ans raconte : « Grâce à la météo, j’ai rencontré la personne qui fait partie de ma vie et que j’aime follement. A l’occasion de la COP 21, quelqu’un m’a invité à une manifestation. On ne s’est plus quitté plus depuis ». Dans le Gala du 24 janvier la future mariée exprime encore une fois son amour pour celui qu’elle épousera dans cinq mois« J’ai été séduite par son parcours, son engagement pour la nature et l’en­vi­ron­ne­ment. Là, j’ai eu un coup de cœur ». Sur son compte Instagram, Fanny vient de confirmer en légendant sa photo « avec mon fiancé ». Le couple devrait se marier dans quelques mois, en juin 2018.

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter