En retard, elle se fait larguer le jour de son mariage

La mariage de cette jeune femme s’est transformé en un véritable cauchemar. Nichola Tuohy a été larguée le jour de son mariage par son fiancé. La future mariée a enchaîné les galères en ce jour si important pour elle. Résultat, elle est trop en retard et son petit ami dit stop.

Un rêve qui vire au cauchemar

Après un an et demi de préparatifs, tout était prêt pour que ce jour soit le plus beau jour de leur vie. La répétition de la veille s’était bien passée. Mais le jour J, Nichola a enchaîné les galères. Selon le journal britannique The Sun, pour la jeune femme, tout ne s’est pas passé comme prévu. Insatisfaite par son maquillage, elle s’est démaquillée une fois rentrée chez elle dans l’idée de finalement se maquiller elle-même. En plus de cela, elle avait oublié la robe de demoiselle d’honneur que sa fille devait porter. Et puisqu’une galère n’arrive jamais seule, sa demoiselle d’honneur l’a plantée le jour même, parce que ses enfants étaient malades. Enfin, pour couronner le tout, les parents de Nichola lui ont annoncé qu’ils ne viendraient pas à son mariage parce qu’ils ne l’approuvaient pas.

La jeune femme a perdu tout ses moyens : « J’ai commencé à pleurer. Je n’étais pas maquillée, je n’avais pas de robe, pas de robe pour ma fille et il ne me restait qu’une demi-heure pour me préparer. » En larme, Nichola a téléphoné à son fiancé. Il était déjà à l’église et les invités commençaient à s’installer. « Quand il m’a dit de me dépêcher, ça m’a encore plus stressée. »

Un mariage raté

Nichola a donc raté l’heure de la messe. « J’ai manqué mon propre mariage », admet-elle. Son fiancé Darren était dégouté. « Quand le DJ a demandé à être payé, ça a été la goutte d’eau. Darren est parti. » Elle l’a retrouvé plus tard dans la chambre louée pour leur nuit de noces. « J’ai passé la nuit à pleurer », confie Nichola.

Après cette journée insurmontable, ils ont dans un premier temps décidé de rester ensemble. Mais le souvenir de ce mariage raté ne pouvait pas s’effacer. Leur relation n’a pas tenue, ils ont fini par rompre.

Alors, un conseil, veillez à ne pas rater votre mariage ! (même si cela paraît inimaginable)

 

 

Flora Lefèvre

1 commentaire

  • Répondre janvier 31, 2018

    camcam

    Bien fait pour elle les meufs font chier leurs mecs pendant des mois monsieur paient la meuf gâche son propre mariage et faudrait que le mec reste avec non trop facile ça

Laisser une réponse