Devinez où ce couple a décidé de vivre une lune de miel un peu particulière ?

Simon Christie-Irwin, 34 ans, et Rachelle Summerson-Wright, 29 ans,  se sont dit oui ! Robe blanche et château , c’était un véritable mariage de princesse d’après le site web du DailyMail.

 

On sait qu’après le mariage, le couple en profite un peu pour prolonger la fête plus longtemps et un peu plus dans l’intimité. Mais ici ce n’est pas dans les îles que notre couple s’est envolé…. Simon et Rachelle ont choisi un destination plus particulière et peu commune pour un voyage de noces. 

 

Changement de programme : on oublie les Caraïbes !

Alors que le jeune couple devait s’envoler pour 3 semaines sous le soleil des Caraïbes, il a complètement changé de programme pour se rendre dans un lieu moins accueillant et moins chaleureux : Dismaland, la version déprimante de Disneyland par Banksy, street-artist britannique. Il s’agit en fait de la version post-apocalyptique du parc d’attractions.

Honey Moon Dismaland

 

 

C’est en effet une véritable envie du couple. Un désir qui a pu être réalisé grâce à l’agence The Wedding Fairy. Rachelle raconte qu’ils sont « fans de Banksy » et que c’était « la chance de notre vie » ! Elle affirme même que cela leur « ressemble plus que de lézarder au soleil sur une plage de Cuba ». Mais les jeunes mariés ne comptent pas en rester là. En effet, les billets étant réservés, ils n’ont pas véritablement annulé leurs vacances dans les Caraïbes. Elles sont juste légèrement reportées !

 

Vous seriez tentés vous par une telle lune de miel ? Nous on se tâte, un peu beaucoup beaucoup quand même…

 


Honey Moon Dismaland 4

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter