Voyage de noces et aventures au cœur du Costa Rica, ça vous branche ?

Bienvenue au Costa Rica ! Là où la nature est luxuriante et où, vous, jeune mariés, pourrez vivre la grande aventure avec votre cher et tendre. Prête à faire connaissance avec les atouts charme de cette destination sud-américaine ? On vous laisse donc avec Séverine, voyagiste chez Altiplano et spécialiste du Costa Rica, pour vous faire découvrir ce lieu magique, version voyage de noces.

 

Les atouts charme du Costa Rica pour un voyage de noces

Au Costa Rica, les mariés auront un contact privilégié avec la nature. Cette destination convient en effet parfaitement à des couples d’aventuriers à la recherche de paysages exotiques et de liberté. Les circuits se font en voiture et les mariés peuvent ainsi se déplacer au gré de leurs envies dans les différents parcs du pays.

 

costa rica 2

 

Il est aussi possible pour ces derniers de faire en fin de circuit un séjour plage sur le Pacifique ou sur la mer des Caraïbes. Autonomie et dépaysement sont les maîtres mots d’un tel voyage de noces ! Si vous aimez la nature, les animaux et que vous avez un esprit aventurier alors le Costa Rica est fait pour vous.

 

volcan

 

Le Costa Rica, une destination romantique pour un voyage de noces ?

Les paysages sont éblouissants et les lodges au milieu de la nature dotés d’un spa privé et/ou un jacuzzi. Un moment de détente romantique attend les mariés, c’est certain.

 

L’activité romantique par excellence pour cette lune de miel ?

Toujours dans l’esprit un peu baroudeur, ce qui est particulièrement romantique c’est de passer une nuit dans une tente entre la jungle et l’océan Pacifique. Vous vous retrouverez sur une plage paradisiaque et la tente sera plantée entre la plage et la jungle. Imaginez-vous tel Robinson sur son île !

 

amoureux dans la piscine

 

lodge

 

lodges au costa rica

 

La meilleure saison pour partir au Costa Rica?

Un départ entre les mois de décembre et d’avril est à privilégier. Dans les deux cas, ces périodes correspondent à la saison sèche. Si vous décidez de partir hors saison, il y aura moins de monde et les tarifs seront moins élevés mais il existe des risques de grosses averses.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter