Devinez qui a amené les bagues à leur mariage ?

En général, c’est l’un de nos proches qui amène les bagues à la cérémonie de mariage… Le témoin du marié, ou bien un adorable bambin qui tient un petit coussin avec les belles alliances posées dessus. Mais ces jeunes mariés américains ont quant à eux choisi quelque chose de très original et assez loufoque ! Mais qui leur a amené les bagues ?

 

Mariage drone 1

 

Eh bien, pour leur mariage, les amoureux ont fait venir leurs alliances grâce à un drone ! Pour rappel, un drone c’est une machine télécommandée ressemblant à un petit hélicoptère, qui peut transporter des choses utiles telles que du matériel dans l’armée.

 

Mariage drone 2

 

Une caméra accrochée à la machine high-tech a pu filmer la scène. Le drone arrive dans l’allée sous les yeux ébahis des invités, et des jeunes mariés hyper heureux ! Une jeune femme a alors récupéré le précieux arrivage protégé dans une boîte attachée au drone pour que le couple puisse s’échanger leurs alliances.

 

Mariage drone 3

 

Et c’est une fois mariés, et en extérieur, que les amoureux ont « relâché » le drone qui a pris son envol. Un beau moment qui restera sûrement gravé dans leurs mémoires et en film !

 

Mariage drone 4

 

Découvrez en vidéo l’arrivée du drone sur le lieu de cérémonie :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter