Demoiselle d’honneur en location !

Une jeune américaine de 26 a eu une petite idée pour se faire un peut d’argent… Peut-être a-t-elle aussi trop regardé le film « 27 robes »… Vous vous souvenez de l’actrice Katherine Heigl interprétant la super copine toujours partante pour être demoiselle d’honneur à tous les mariages de ses amies. Bon, elle le faisait gratuitement. Ici c’est un autre cas…

 

A la recherche d’une location de demoiselle d’honneur

Se louer en tant que demoiselle d’honneur modèle ! Car oui, on sait que la préparation d’un mariage met sur les nerfs et certaines amitiés ne tiennent pas toujours… Ou encore, Chéri a pris un homme d’honneur de plus que prévu et vous vous retrouvez avec un cortège impair… Que faire dans cette situation ? Une jeune ingénue a peut-être la solution… C’est sur le site internet Craiglist qu’une Américaine de 26 ans propose ses services en tant que « demoiselle d’honneur professionnel ». La jeune femme a du coup déjà quatre mariages à son actif cette année.

 

Il faut un CV ?

C’est présenté comme tel en tous les cas. En effet, comme pour un CV, la demoiselle d’honneur expose ses compétences :
– Tenir les 18 couches de votre robe de mariée pour que vous puissiez faire pipi avec aisance le jour de votre mariage.
– Attraper le bouquet, et faire un super discours.
– Danser le robot et le pas de Chacha glissé !

Bonne ou mauvaise idée à votre avis ?

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter