Quand la demande en mariage ne se passe pas comme prévu…

Certains ont une grande imagination pour demander leur petite amie en mariage d’une façon originale… Cet homme en fait partie. Il a en effet demandé la main de sa chérie lors d’une promenade en pédalo sur un lac. Tout y était : la surprise, la complicité de ses amis, les banderoles qui l’attendaient sur la rive, la bague de fiançailles… Sauf que la demande ne s’est pas passée comme prévu !

 

La jeune femme a certes été très surprise, voire un peu trop… Sans le faire exprès, elle bouscule son petit ami et la bague de fiançailles lui échappe des mains… pour se retrouver dans l’eau ! Plusieurs personnes descendent alors du pédalo pour chercher le bijou : heureusement l’eau n’est pas profonde… mais personne ne semble retrouver la bague… Le jeune homme lance plusieurs « oh mon Dieu » tandis que sa compagne fond en larmes… et pas sûr que ce soit de bonheur. Les pauvres, on a mal pour eux !

 

La vidéo s’intitule « demande bousillée »… on espère quand même que le couple est resté ensemble et qu’ils prévoient toujours de se marier !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter