99 Iphones pour faire sa demande en mariage : ça a marché ?

On tient ici la demande en mariage la plus insolite qui soit ! Mais malheureusement, c’est aussi une demande en mariage ratée, la jeune femme ayant dit non à son compagnon…

 

C’est lors de la journée des célibataires, hier le 11 novembre, dans la région de Guangzhou en Chine qu’un jeune homme a dépensé 500 000 yuans (environ 65 400 euros !) pour acheter… 99 Iphones 6s ont indiqué les médias locaux! Alors là, vous ne voyez pas l’utilité, on imagine.

 

 

Demande-mariage-Iphone-1

 

Les téléphones dans leurs boîtiers étaient posés au sol et formaient un cœur, entourant le couple. On se demande encore pourquoi l’amoureux transi n’a pas utilisé de simples galets ou des fleurs… Mais bon, peut-être voulait-il entrer dans le Guinness Book des records ?

 

Les jeunes gens étaient donc entourés par les téléphones, quelques amis et des passants amusés. Le garçon a fait sa demande, beau bouquet de fleurs à la main… mais la jeune femme a refusé la proposition de mariage. Et puis elle est tout simplement partie ! Pauvre homme. On espère au moins qu’il trouvera facilement des acheteurs à ses smartphones tous neufs…

 

Demande-Mariage-Iphone-2

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter