Il transforme sa petite amie en sirène pour la demander en mariage sous l’eau !

Ah la fameuse demande en mariage, pas toujours aisé de jouer la carte de l’originalité. On imagine tout de suite le dîner romantique, la Tour Eiffel en fond, le groupe de musiciens et la lumière tamisée, mais alors sous l’eau….ça, on n’y avait pas pensé ! Eric a en effet organisé une séance photo surprise lors de ses vacances au Mexique avec sa petite-amie Cammy. Des photos à couper le souffle !

 

Un shooting photo aquatique et complètement romantique

Cammy est fan du studio photo Del Sol Photography réputé pour son goût de l’extrême et ses photographes tout terrain. Son chéri l’a bien noté ! Eric a pris contact avec eux au cours de leur séjour mexicain en amoureux, afin de faire une surprise à Cammy. Le lieu du shooting était tout simplement extraordinaire. Les cénotes mexicains, des grottes entre terre et mer où l’eau et le soleil s’infiltrent. Un cadre somptueux à la lumière éblouissante, absolument parfait pour demander son « Ariel » en mariage. Oui oui on parle bien du Disney ! Cette escapade paradisiaque ne s’est pas arrêtée à cette belle demande. Polly, la photographe, était dans la confidence… Connaissant la passion de la jeune femme pour les sirènes et Ariel et étant une ancienne styliste chez Jean-Paul Gaultier, elle lui a confectionné un sublime costume. Tenue, éclairage et photographe, tout était au rendez-vous pour un shooting photo aquatique 100% romantique !

 

demande en mariage sous l'eau 1

 

demande en mariage sous l'eau 2

 

 

demande en mariage sous l'eau 3

 

 

demande en mariage sous l'eau 4

 

 

demande en mariage sous l'eau 5

 

 

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter