Une demande en mariage qui dure 1 an !

Dean Smith est amoureux et a préparé sa demande en mariage pour sa belle Jennifer, pendant un an. Lui qui la voulait originale, c’est plutôt réussi. Dean s’est filmé pendant 365 jours et a fait sa demande grâce à une petite pancarte dans sa main sur laquelle il est écrit « Veux-tu devenir ma femme » ou encore « Fais de moi l’homme le plus heureux et épouse moi ». Il se filme partout, dans la salle en bain en train de se brosser les dents, dans la douche, dans la chambre, au réveil, au bureau. Pour ce jeune homme, tous les moments son bons pour déclarer sa flamme à sa future épouse.

demande en mariage dean smith

Et puis pour le grand final, direction Aruba, une île des Caraïbes. Lors de ce voyage, la jeune femme fête ses 26 printemps. Bien sûr, Dean en a profité pour lui montrer sa vidéo filmée pendant 1 an et lui a officiellement demandé sa main.

Mais pour ne rien vous dévoiler de plus, je vous invite à regarder la jolie vidéo ci-dessous.

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter