Quelle jolie demande créative cette demande en mariage au musée !

Ahlala la fameuse demande en mariage, on l’imagine comme ci, puis comme ça, mais surtout romantique et si possible originale. Bon, entre nous, la demande en mariage dans un restaurant surplombant la Seine et avec la bague cachée dans la serviette on accepte aussi ! Tout d’abord, avant de passer à la demande, il faut déjà que monsieur ou madame ait envie de se marier, cela peut aider… et ensuite il faut qu’il ou elle montre une pointe d’originalité ! Je ne sais pas pour vous, mais à la rédaction ce qu’on attend vraiment c’est un lieu atypique, qui sorte un peu de l’ordinaire, comme pour cette belle histoire…

 

Une demande en mariage au musée avec pour témoin Pablo Picasso !

On le sait, rien de tel que de s’inspirer des passions de sa moitié ou de toutes ces petites infos qu’elle sème et que l’on peut piocher par-ci par là, pour trouver le cadeau ou l’idée qui lui fera plaisir. Chris, un jeune Américain, l’a bien compris ! Il s’est en effet inspiré de la passion de la femme qu’il aime, Marybeth, pour organiser une demande en mariage insolite. Passionnée par l’Art et plus précisément par les musées, la jeune femme souhaitait se rendre à l’exposition Picasso, qui se tient au Metropolitan Museum of Art de New York. Chris a alors pris les devants et organisé cette sortie culturelle en amoureux. Le jeune homme a ainsi fait parler son âme d’artiste en réalisant un dessin, le représentant en train de faire sa demande en mariage. Un dessin placé entre deux toiles de l’artiste Pablo Picasso et surtout très réaliste dans les moindres détails, puisque la jeune femme dessinée porte la même robe que celle de Marybeth.

 

demande en mariage au musee

 

tableau demande en mariage

 

© Photo : Kelly Joyce Photography

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter