Quand bébé participe à la demande en mariage de papa : on adore !

La demande en mariage, quel moment impressionnant et si intense ! Il existe des milliers de manières de demander son âme sœur en mariage… mais toutes les demandes demandent un zeste de courage. Pour  Hollie Peers et Steven Tresadern, la demande en mariage est une affaire de famille. C’est en découvrant le petit body de son fils que Hollie prend connaissance de cette demande spéciale, et si craquante !

Crédits images: Southport Visiter WS

Crédit image : Southport Visiter WS

Papa, tu veux bien épouser maman ?

Steven Tresadern, papa d’un petit bout de 8 mois, a surpris sa chérie avec une demande de mariage un peu spéciale. Quand Steven laisse sa compagne changer bébé, eh bien ce n’est pas pour rien. C’est en habillant son petit loulou que Hollie découvre ce qui est inscrit sur le body de bébé. On peut lire : « Maman voudrais-tu épouser papa ?« . Trop mignon quand c’est bébé qui fait passer le message ! Le problème ? C’est que la jeune femme a pensé que c’était une blague. Heureusement que son futur mari lui a présenté une jolie bague juste après. Hollie s’est vite rendu compte qu’il s’agissait bien d’une réelle demande de mariage. N’ayant pas du tout vu venir cette magnifique surprise, la jeune femme a été très touchée. Un beau moment qui se finit par un « oui » bien sûr, bien joué Steven ! Toutes nos félicitations.

 

Crédits images: Southport Visiter WS

Crédit image : Southport Visiter WS

 

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

1 commentaire

Laisser une réponse