Quand bébé permet à papa de faire sa demande en mariage

Gary Cullum and Jaime Cox sont les heureux parents d’un petit Finley né le samedi 16 mai 2015, nous informe le site Mirror.co.uk. Le couple n’est pas encore marié, mais le jeune papa avait depuis quelques temps une belle idée dans la tête. Il a décidé de demander sa compagne en mariage, une heure après la naissance de leur premier enfant. Une belle surprise pour la maman au comble du bonheur !

 

« Maman, veux-tu épouser mon papa ? »

Jaime Cox est une maman comblée. Elle a donné naissance à un petit garçon en bonne santé le samedi 16 mai 2015, et son compagnon en a profité pour l’a demander en mariage ! Durant l’absence de la maman partie se rafraîchir, il a habillé leur bout de chou d’un body spécialement conçu pour l’occasion, avec l’inscription « Maman, veux-tu épouser mon papa ? ».

 

Lorsque Jaime est revenue pour voir son bébé, elle a découvert Gary à genoux avec une bague de fiançailles, et le body à croquer de leur petit Finley. La jeune maman a dit oui tout de suite ! Le couple qui s’est rencontré sur un site de rencontre il y a deux ans, est en train de fixer une date de mariage. Ils sont déjà à la recherche d’un lieux pour célébrer leur union…

 

gary cullum et jamie cox

 

demande en mariage body bebe finley

Charlotte Dupiech

Soyez le premier à commenter