Une arrestation termine par une demande en mariage !

C’est une demande de mariage plutôt fun et originale ! Deux policiers du Michigan aux États-Unis, ont récemment aidé un jeune homme à faire sa demande. La réaction de sa fiancée est complètement inattendue…

 

Lorsque Trevor Ross a son tout premier rendez-vous avec Ashley en 2013, ils se font arrêter par les forces de l’ordre en voiture. Il n’y a pas de suite judiciaire à cette intervention mais plutôt une suite amoureuse, car depuis ce jour le couple ne se quitte plus !

 

Pour ces deux ans d’amour, Trevor fait appel aux mêmes policiers qui les interpellaient deux ans avant. Tout se reproduit comme à l’époque : mais cette fois un des officiers palpe le corps du jeune homme et en sort… une bague de sa poche ! Les agents demandent à  Ashley de descendre du véhicule pour la questionner, notamment à propos du petit anneau. La rédaction se souvient d’ailleurs que Trevor n’est pas le seul à faire appel à la police pour demander la main de sa dulcinée.

 

La réaction de la future mariée

La réponse d’Ashley est plutôt amusante puisqu’elle comprend soudainement la situation et lance « You are such a dick » (avons-nous réellement besoin de traduire cette phrase ?) à son compagnon, avant de rire aux éclats. Une réponse non habituelle, mais rassurez-vous : Trevor ne s’est pas démené pour rien ! La jeune femme répond oui à cette proposition adorable et insolite. Voilà un couple qui restera bien connu des services de police…

 

 

 

estellepriam

Soyez le premier à commenter