Il fait sa demande en mariage lors d’une fausse arrestation

demande en mariage arrestation

 

Cet homme a choisi de sortir les grands moyens pour sa demande en mariage ! Organiser une fausse arrestation, il fallait vraiment la trouver cette idée ! Une arrestation plus vraie que nature pour demander sa chérie en mariage : Menottes et menaces des forces de l’ordre… Un trop plein d ‘émotion pour une demande réussie.

 

C’est depuis une voiture de police que nous découvrons la scène. En effet, depuis la demande d’arrêt de la voiture jusqu’à la demande en mariage, deux policiers complices de la farce vont tout filmer ! La voiture du couple se fait donc arrêter, la jeune femme ne comprend pas pourquoi et se fait rabrouer lorsqu’elle essaye de défendre son amoureux, qui n’a rien fait…

 
Les choses s’accélèrent ensuite quand les policiers commencent à passer les menottes au jeune homme qui ne fait pas le malin. En effet, l’officier a trouvé une petite boite suspecte dans sa poche… Mais qu’est-ce que c’est ? La demoiselle s’inquiète et commence soudain à paniquer, persuadée que Chéri va finir au poste ! Vous devinez ce qu’il y avait dans cette fameuse petite boite ? Mais si, bien sûr ! Le jeune homme s’approche de sa petite amie comme pour lui dire adieu avant de prendre perpet’ et… s’agenouille ! Bouleversée, la jeune femme ne sait alors plus quoi penser, surtout quand tous ses amis arrivent en criant autour de la voiture et que son amoureux la demande en mariage !
En réponse ? Un joli et grand « Oui !» mêlé de larmes de peur et de joie vient ponctuer cette scène complètement insolite autour de la voiture des futurs mariés. Plus de peur que de mal pour une demande en mariage qui ne s’oublie pas !

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter