Découvrez l’incroyable robe de mariée de Giovanna Battaglia signée Alexander McQueen

Giovanna Battaglia, célèbre styliste italienne du Vogue Japan, s’est mariée en grande pompe avec Oscar Englebert, homme d’affaires suédois le samedi 11 juin à Capri . Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont fait les choses en grand. Relayés de toutes parts par les réseaux sociaux, le mariage, mais surtout l’incroyable robe de la mariée ont beaucoup fait parler d’eux, en particulier sur Instagram.

 

Une robe de mariée signée Alexander McQueen

Connue pour son style bien à elle, Giovanna Battaglia a décidé pour son mariage de faire appel à un grand couturier pour se marier dans la robe de mariée de ses rêves : Alexander McQueen était donc de la partie pour participer à la création de cette pièce incroyable. La robe, époustouflante, avec son bustier, et sa traîne vertigineuse, avait de quoi fait pâlir d’envie les femmes du monde entier. La mariée avait aussi opté pour des cheveux relevés et entourés d’une couronne de fleurs. Un mariage digne d’un véritable conte de fées pour la styliste.

 

Pour son after party, la mariée avait choisi de porter une robe  signée Prada, ainsi qu’une création Giambattista Valli. Puis elle a choisi de porter une quatrième et dernière tenue, signée Azzedine Alaïa. Quatre robes pour un même mariage, wahou !

 

@weddingbellsmag

Une cérémonie de mariage complètement décalée

Le lieu du mariage, à Capri, avait déjà de quoi faire rêver. Mais une chose a retenu aussi notre attention, c’est la fashion liste des invités. La styliste italienne s’est entourée de ses plus proches amis, dont Anna Dello Russo, rédactrice en chef du Vogue Japan, qui faisait en ce jour, office de demoiselle d’honneur. Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour poster des photos des demoiselles d’honneur sur son compte Instagram. Ces dernières portaient toutes de belles robes rose poudré.

 

@annadellorusso

 

Étaient également présents Margherita Missoni, Pierre Casiraghi, Sabine Getty ou encore Giambattista Valli. Que du beau monde apparemment ! La mariée, qui aime la fête, n’a donc pas manqué une occasion de s’amuser, comme en témoignent les photos de l’événement, où on la voit entourée d’une flopée de ballons gonflables. Sympa cette idée, et on les fait tous s’envoler ensuite ?

 

@GiovannaBattaglia 

 

 

 

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter