Il demande sa copine en mariage alors qu’elle défile en robe de mariée : découvrez les images !

De quoi pourrait bien rêver un mannequin qui défile en robe de mariée ? Nicole Kaspar a vécu l’un des plus beaux moments de sa vie lorsque son petit ami l’a demandé en mariage alors qu’elle défilait pour la marque Watters à l’occasion de la Bridal Fashion Week 2019 de New-York.

Un demande en mariage au milieu de la piste

Le défilé de robes de mariée de la collection 2019 de la marque Watters était magnifique. Mais le plus beau, ce jour-là, allait bien plus loin que les robes, car cette demande en mariage a engendré énormément d’émotion. Alors que le show touche à sa fin, le mannequin Nicole Kaspar termine le défilé et commence à faire demi-tour direction les coulisses. Mais avant qu’elle ne puisse aller trop loin, on lui demande de s’arrêter pour prendre quelques photos. Mais la vraie raison pour laquelle Nicole Kaspar devait retourner sur la piste, ce n’est pas celle-là. La jolie blonde s’est retournée et a vu son petit ami, Chad Stapleton, la rejoindre sur scène. Et c’est là que la magie a opéré !

« Je n’ai jamais cru au coup de foudre, mais avec toi c’était différent »

Chad Stapleton, son petit ami, a commencé par un discours : « Nicole, je voulais faire ça depuis si longtemps, et je voulais que le moment soit aussi spécial que tu l’es pour moi », a commencé Chad en lui tendant les mains. « Et je me suis dit, quelle meilleure façon de faire ça que lors d’un défilé : en faisant ce que tu aimes« . Nicole a fondu en larmes alors que le futur marié continuait : « Je n’ai jamais vraiment cru au coup de foudre, mais je dois admettre que c’était quelque chose de différent la première fois que je t’ai vu. Tu m’as rendu le plus heureux du monde« , a-t-il terminé avant de poser le genou à terre. Nicole Kaspar a hoché la tête alors que son fiancé glissait une bague de fiançailles sur son doigt, suivi des applaudissements du public.

 

Propose to the girl of my dreams. ✅ #SheSaidYes

A post shared by Chad Stapleton (@thefittestdentist) on

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter