Vidéo : le crash d’un drone gâche la demande en mariage de ce jeune homme !

Le premier mars dernier, le jeune homme dont nous allons vous parler a souhaité demander la main de sa petite amie au cours d’un voyage en Islande. Tout était prêt : le paysage enneigé d’Islande, les deux amoureux seuls au beau milieu de la nature, et un drone prêt à filmer la scène… ou presque !

Une demande en mariage qui tombe… dans la neige !

Ces deux amoureux auraient pu garder un joli souvenir de leurs fiançailles. Après avoir lancé son drone, le jeune homme s’apprête à demander la main de sa petite amie. Tout allait bien, mais au moment de poser son genou à terre, le drone commence à virevolter et finit par s’écraser dans la neige. C’est raté pour la vidéo souvenir de la demande en mariage, mais elle a dit « oui », et c’est tout ce qui compte ! Et si pour vous aussi, tout comme ce joli couple, il est temps à présent de penser à l’organisation de votre mariage, jetez un œil à nos astuces super pratiques pour tout mettre en place dans les moindres détails !

 

 

Flora Lefèvre

1 commentaire

  • Répondre août 7, 2018

    ApoteoSurprise

    Comme quoi pour une demande en mariage réussie, il faut parfois mieux faire appel à des professionnels plutôt que de s’improviser cupidon ! 🙂

Laisser une réponse