Convoqué par le tribunal pour une demande en mariage sur l’autoroute !

Valladares Navas est fou amoureux de sa petite-amie Michelle Wycoff. Si amoureux qu’il est prêt à se mettre en danger pour elle, et carrément créer un embouteillage pour la demander en mariage ! C’est d’ailleurs ce qu’il a fait !

 

Le 14 décembre 2015, Valladares Navas, un jeune homme âgé de 24 ans originaire du Texas, aux Etats-Unis, s’apprêtait à poser LA question qu’on ne doit poser qu’une seule fois dans sa vie : « Veux-tu m’épouser ? » Et afin que sa demande en mariage soit originale, il a décidé de demander la main de sa petite-amie en plein milieu de l’autoroute qui traverse le centre de Houston, créant ainsi un énorme embouteillage ! Ses amis étaient là pour filmer la scène romantique au beau milieu des vapeurs de dioxyde de carbone. Et bien que dans la vidéo on entende des bruits de klaxon, on doute fortement qu’il s’agisse de félicitations…

 

Il va devoir comparaître devant le tribunal

La vidéo posté sur le net, le 14 décembre dernier, n’était pas au goût de tous ! Et certains n’ont pas tardé à la rebaptiser : « Un idiot bloque la circulation sur une autoroute pour faire sa demande ». Interviewé par ABC 13, Valladares Navas a tenu à présenter ses excuses : « Je veux m’excuser auprès de ceux à qui cela a causé du tort. Ce n’était pas mon intention, je voulais juste faire quelque chose de différent ». Bien que le jeune homme ait demandé pardon, il devra tout de même expliquer son geste devant un juge ! En effet, le bureau du procureur a confirmé que Valladares Navas devrait comparaître devant le tribunal pour « obstruction de la voie publique ».

 

Heureusement, il y a tout de même une bonne nouvelle dans cette histoire : Michelle Wycoff, sa petite amie a dit « Oui ! »

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter