Condamnée par son cancer, les internautes lui offrent son mariage !

Le site web Lavenir.net nous raconte une histoire aussi touchante que triste. Annie Martson, jeune maman de 25 ans, fait une terrible découverte à la fin de sa grossesse : elle est atteinte du cancer du col de l’utérus…

 

Inquiète pour son bébé

Annie Martson raconte qu’elle ne s’est inquiétée « que pour (son) bébé, il avait quand même grandi 8 mois à côté d’une tumeur ». Mais heureusement pour le petit Wyatt, né par césarienne le 20 décembre 2014, tout va bien aujourd’hui. Ce qui n’est pas le cas de la jeune maman.

 

Un cancer qui évolue vite

N’ayant pas pu faire de frottis à cause de sa grossesse, Annie Martson n’a découvert que très tard son cancer, le rendant plus agressif. Et quelques semaines après son accouchement, elle apprend que ce dernier s’est étendu au foie et qu’elle est condamnée d’ici quelques semaines.

 

Une cagnotte pour se marier

En couple depuis 8 ans avec Scott Benton, elle rêve de se marier avant de mourir. Sa meilleure amie, très affectée par la tragédie que traverse Annie, décide donc d’organiser une collecte en ligne pour lui organiser son mariage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été touchés et émus par cette histoire.

 

Résultat ? Plus de 15 000 euros ont déjà été récolté le 13 juillet 2015 pour financer le mariage d’Annie Martson et de Scott Benton, une cérémonie qui aura lieu le 7 août prochain !

 

On leur souhaite en tous les cas un très beau mariage et beaucoup de courage !

 

annie martson

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter