Condamné à cause d’un cancer, il se marie avec sa fiancée grâce à des dons

Laura et Steve Monks, sont tous les deux âgés de 35 ans et sont originaires de Manchester. Et il faut savoir que nos tourtereaux se sont mariés après seulement 3 mois d’organisation… Pourquoi ? Le jeune homme souffre d’un cancer de l’intestin et du foie en phase terminale.

 

Le couple a alors bouleversé ses plans pour s’unir le plus vite possible. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide d’étrangers attendris par leur histoire.

 

Les prestations ont été offertes au couple

Steve et Laura se sont fiancés en 2013. Après la naissance de leur fille, Lydia, le couple a décidé de mettre leur mariage de côté afin de s’offrir la maison de leur rêve. Mais leur plan a été chamboulé après une dure nouvelle : le cancer de Steve est en phase terminale.

 

En 3 mois, le couple a réussi à organiser un mariage express grâce à une oeuvre de charité. Celle-ci a permis de recevoir des dons de fleurs, de gâteaux et même de robe de mariée. Miracle, des inconnus ont été très généreux envers la petite famille. Photographe, magicien et chanteur ont offert leur service gratuitement. La robe, elle, a été donnée par un magasin. Une générosité des plus touchantes, on vous laisse découvrir les photos de ce joli mariage…

 

news mariage offert par des etrangers 10

 

news mariage offert par des etrangers 11

 

news mariage offert par des etrangers 9

 

news mariage offert par des etrangers 8

 

news mariage offert par des etrangers 7

 

news mariage offert par des etrangers 6

 

news mariage offert par des etrangers 5

 

news mariage offert par des etrangers 4

 

news mariage offert par des etrangers 3

 

news mariage offert par des etrangers 2

 

news mariage offert par des etrangers 1

Source : Steve Grogan 

juliettevignaud

Soyez le premier à commenter