En pleine séance de bronzage, elle refuse de bouger alors qu’un mariage se déroule juste à ses pieds : comment auriez-vous réagi ?

Lors d’une cérémonie de mariage sur une plage en Australie, une femme faisant bronzette refuse de déplacer sa serviette et reste à sa place malgré tout. Et vous les filles, comment auriez-vous réagi si cette femme était restée là pendant que vous disiez « oui » à l’amour de votre vie ?

En pleine séance de farniente, pas question pour cette femme de bouger pendant le mariage !

Sur la plage de Port Willunga en Australie, une jeune femme est en train de prendre un bain de soleil lorsqu’une petite foule de personnes débarque pour célébrer un mariage. Et elle décide délibérément de ne pas bouger de place et de continuer sa séance de bronzage coûte que coûte. Un moment capturé par un  résident de la ville d’Adélaïde. La photo a été postée sur le compte Instagram ShitAdelaide et légendée ainsi : « Ce moment gênant où un mariage à la plage interrompt votre séance de bronzage ». Sur ce cliché devenu viral en quelques heures, on y voit la femme vêtue d’un bikini, allongée face contre terre comme si de rien n’était alors qu’un mariage se déroule juste à côté d’elle. Il n’en fallait pas moins pour créer un débat entre les internautes qui ont été choqués par l’attitude de cette jeune femme qui reste où elle est et ceux qui pensent que c’était aux mariés (étant arrivés après) d’avancer de quelques mètres afin d’être plus dans l’intimité.

 

Et vous les filles, qu’en pensez-vous ? Auriez-vous demandé à une femme de se déplacer pour que vous puissiez célébrer votre mariage exactement là où vous l’aviez décidé ou auriez-vous changé de place ?

 

 

 

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter