Elles reprennent les musiques de Disney au mariage de leur sœur et on peut dire que le spectacle est réussi !

Chanter est comme une deuxième nature pour Sarah et Naomi Carter. Alors, quand leur sœur Susie leur demande de faire un discours pour son mariage, elles décident tout naturellement de le faire en musique. Mais elles ne choisissent pas n’importe quel morceau. En effet, les mariés aiment tout particulièrement l’univers Disney. Sarah et Naomi vont donc porter un toast au rythme des plus célèbres chansons qu’on adore…

 

Un défi relevé

Reprenant « Be Our Guest » (ou « C’est la fête » en français) de la Belle et la Bête, « I’ll Make A Man Out Of You » (« Comme un homme » en version française) de Mulan, « Can You Feel The Love Tonight » du Roi Lion et « A Whole New World » (« Ce rêve bleu » en français) d’Aladdin, les deux sœurs ont littéralement conquis l’assemblée et Susie était aux anges pour son grand jour. Des titres super romantiques que Sarah et Naomi ont d’ailleurs tenu à personnaliser à travers les paroles pour que les musiques reflètent parfaitement la vie de Susie. Quel merveilleux cadeau !

 

La préparation pour les deux sœurs n’était pourtant pas simple. En effet, Naomi vit de l’autre côté de l’Atlantique, en Angleterre, tandis que Sarah vit aux Etats-Unis. La planification s’est donc principalement faite par mail. Et on peut dire que le résultat est réussi puisque la vidéo postée par Sarah sur YouTube a été vue plus de 150 000 fois.

 

 

redacassist

Soyez le premier à commenter