Vous connaissez le chien qui filmait le mariage de ses maîtres ?

Voilà une idée qui va en faire sourire plus d’une ! Si vous voulez que votre chien ait une place (très) importante le jour de votre mariage, pourquoi ne pas lui faire filmer votre grand jour ? Muni d’une caméra Go Pro accrochée à son dos, votre chien pourra vous suivre tout en filmant tous les moments forts de la cérémonie. De plus, il peut être intéressant de se placer à sa hauteur car il peut capturer des images étonnantes en se plaçant toujours aux premières loges. Je ne me moque de personne promis car c’est une chose qui est vraiment arrivée !

 

Un an après son mariage, Marshall Burnette a posté la vidéo de son mariage filmé par son chien sur le web et a expliqué : « Le 2 novembre 2014, Addie et moi nous sommes mariés au sommet de Roun Mountain dans le Tennessee aux Etats-Unis, à un mètre de cette merveilleuse montagne enneigée ». Le marié raconte qu‘ »il faisait froid mais c’était magique. Notre chienne, Ryder, a insisté pour filmer notre mariage donc on l’a laissé faire ! Il lui a fallu un moment pour faire le montage mais nous pensons qu’elle a fait du beau travail. »

 

Ce mariage intime a plu à beaucoup de monde en tous les cas sur le web puisque la vidéo a presque atteint les 2 millions de vues ! Les commentaires ont aussi été élogieux ! Une internaute a par exemple écrit : « SUPER ! Quelle bonne idée. J’adore ce mariage simple et authentique. Le chien a eu une charmante vision de votre mariage. » 

 

On vous laisse profiter de la vidéo….

 

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter